L’anxiété des hommes sur la petite taille du pénis!

grossir penisPrès de la moitié de tous les hommes ne sont pas satisfaits de la taille de leurs propres bites. Selon une nouvelle étude, l’anxiété d’un homme sur les regards évaluatifs des autres hommes, bien que largement infondés, peut conduire à des tentatives les plus bizarres d’augmenter la taille de son pénis.C’est un sujet qui est souvent l’objet de plaisanteries, mais rarement de discussion sérieuse. Et pourtant, il y a beaucoup de besoin de discuter la question. Pour beaucoup d’hommes, la taille de leurs organes représente un problème grave et même angoissant En dépit du fait que, d’un point réaliste, ces craintes n’ont aucun fondement. « Ces préoccupations pourraient être sans fondement dans la réalité et peuvent être une présentation de l’anxiété sociale ou d’un autre problème clinique, tels que la dysfonction érectile, » tel que expliqué par l’un des urologues.

La crainte de ne pas être suffisamment équipé commence habituellement à l’adolescence, ce qui explique le pseudo utilisé par les médecins: « le syndrome de vestiaire. » Les comparaisons avec les autres, soit avec des amis plus âgés ou en visionnant le pénis du père, donnent l’impression souvent aux jeunes hommes que leurs propres pénis sont trop petits. Dans une étude faite en 2005, 37 pour cent des hommes participant à l’enquête ont dit que leurs problèmes ont commencé à l’adolescence après avoir vu des images érotiques pour la première fois. En raison de la disponibilité croissante de la pornographie sur Internet, ce qui pourrait devenir encore plus d’un problème à l’avenir.

Le grand nombre et la diversité des méthodes utilisées pour agrandir le pénis révèlent la gravité de ce problème chez beaucoup d’hommes. Les hommes saints de l’Inde, ou Sadhus, attachent des poids lourds à leurs pénis pour les allonger, tandis que les hommes de la tribu Dayak de Bornéo perce leurs testicules pour fixer ce qu’ils croient être des objets d’excitation. Jusqu’au 16ème siècle, les hommes de la tribu Topinama au Brésil provoquaient des serpents venimeux pour mordre leurs pénis. On croyait que cette méthode augmentait la taille du pénis. Elle causerait une douleur qui dure environ six mois.

Les procédures d’élargissement d’aujourd’hui sont généralement moins dures. Cependant, ils sont très rarement efficaces. Les milliers de produits qui envahissent le marché sont tout simplement inefficaces mais aussi présentent plusieurs risques. Les pompes à vide, les sprays et les crèmes sont parmi ces produits. Par contre, l’alternative naturelle est la méthode qui a donné de réels résultats. Le progrès de la médecine naturel a permis l’usage des herbes pour l’agrandissement des tissus péniens. MaxoSize est l’une des réussite de la médecine naturelle!

Pour commander MaxoSize , cliquez sur le lien ci-dessous !

http://www.maxosize.com

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmailfacebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail

Response Form